Saupiquet

MARS

Temps Fort en magasin

MARS MARS
Widex

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Lancement Evoke

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Bostik Bostik Bostik

Bostik

TF national et international en GSB et dans les réseaux pro

Ducros bg

Ducros

Animation dégustation

Mars

L'agence


Présentation

Au service des plus grandes marques !


Depuis 2001, nous conseillons et accompagnons les plus grandes marques dans leur stratégie de développement des ventes.

Notre équipe est composée de chefs de publicité experts en grande distribution et en restauration hors foyer, ainsi que de graphistes passionnés et inspirés.

Ce maillage de compétences assure à vos actions, une écoute et une efficacité maximum, qu’il s’agisse de petits projets ou d’actions d’envergure.

Créativité et pragmatisme sont des valeurs que nous mettons en œuvre chaque jour depuis plus de 15 ans.


L'équipe

Nos Valeurs

Vos besoins


Lancement de produit
M&M’s débarque au rayon glace !
Votre OBJECTIF

Lancer la saison glace 2017 autour de l’arrivée de l’un des blockbusters de Mars Chocolat France : M&M’s au rayon glace.


Notre RECO

Du Fun et de la Gourmandise ! Proposer à Mars Chocolat France des PLV dans l’ADN de marque de M&M’s tout en priorisant un temps de montage rapide et simple !

  • Un porte sac en forme de planche de surf qui vient soutenir les glaces : 2 produits achetés = 1 sac isotherme offert

  • Une PLV HM où Rouge et Jaune se transforment en véritable marchand de glace !

  • Simulation bac 2m


Les goûters St Michel
Votre OBJECTIF

Comment émerger dans un rayon riche de 250 références et attirer le consommateur ? Des questions légitimes que se pose tout chef de marque lors d’un lancement !


Notre RECO

Une PLV 2 en 1 avec kakémono et plateau magnétique facile à installer, des plateaux sécables pour une totale modularité d’assortiment,... et bien sûr une création très gourmande pour une visibilité maximale !

Temps Fort promotionnel
Labeyrie une recette le Nôtre
Votre OBJECTIF

Fêter les 30 ans « Labeyrie Une recette le Nôtre » à travers une opération de fin d’année sur les desserts surgelés.


Notre RECO

Un claim autour des 30 ans de Plaisirs, la valeur phare à mettre en avant pour la marque ; une PLV de bac, des produits porteurs et un jeu web avec obligation d’achat !

  • Des PLV spécifiques : habillages de bacs, stop rayon avec leds, vitrophanies...

  • Opération on pack : + de 100 000 produits porteurs


Une rentrée XXL
Votre OBJECTIF

Assurer des emplacements clés pour Mars à une période très bataillée de l’année, la rentrée, et favoriser les rotations.


Notre RECO

Une PLV « Cahier Géant » ultra visible pour des ventes XXL !
Une mécanique de prime directe avec un cahier exclusif offert pour l’achat de 2 produits.
Un dispositif HM, adapté en SM.

  • Une PLV cahier géant !


Outils de vente
Argumentaires PepsiCo

Regrouper dans un livret pour la convention, toutes les marques d’un même rayon ! Création de la charte graphique, hiérarchisation des informations et mises en avant des innovations de l’année. L’outil idéal pour une année réussie !



Création d’une vidéo pour Elba !

La gamme School Life est lancée ! Nous avons créé une petite vidéo pour présenter cette nouvelle gamme de produits vendus en GMS et en circuits spécialisés.

Outils merchandising
Merchandising Suzi Wan
Votre OBJECTIF

Guider & inspirer le consommateur en magasin.


Notre RECO

La marque Suzi Wan assume pleinement son rôle de leader sur le marché de la cuisine asiatique, face à un rayon où le consommateur manque de repères et parfois d’inspiration. Suzi Wan met à la disposition de la GMS un balisage qualitatif avec une segmentation par moments de consommation. Nous avons voulu des codes couleurs impactants, et avons recherché à apporter beaucoup de culinarité avec des recettes, des astuces du quotidien et des visuels très appétissants.

Démarche merchandising Triballat Noyal
Votre OBJECTIF

Optimiser le potentiel du rayon Ultra-Frais


Notre RECO

Face à une problématique de visibilité en linéaire sur la catégorie de l’Ultra-Frais, nous sommes intervenus dans la stratégie de création d’un pôle dédié à la Santé au Naturel pour Triballat Noyal. Une segmentation par type de lait respectant les clés d’entrée du shopper a été mise en place : Végétal, Chèvre et Brebis, Biologique. Nous avons renforcé cette segmentation par un balisage complet du linéaire : frontons, kakémonos, sous-kakémonos, réglettes, étiquettes de prix. Le shopper bénéficie ainsi d’outils lui permettant un bon repérage et une meilleure lisibilité de la catégorie.

Ce dispositif performe actuellement dans plus de 1 500 points de vente et représente 15 points de croissance supplémentaire pour la catégorie de l’Ultra-Frais. Cette démarche merchandising a été primée mètre d’argent 2016 par l’Institut Français du Merchandising.

Packaging
Mars glaces éditions limitées
Votre OBJECTIF

Définir les designs des éditions limitées de Mars Chocolat France avec une identité graphique propre qui permette de décliner les prochains lancements « barres glacées ».


Notre RECO

Une vague avec un code coloriel identitaire à l’édition limitée, une barre gourmande, et des ingrédients mis en avant.


Bonne maman en habit de fête
Votre OBJECTIF

Bonne Maman célèbre les fêtes à sa façon et se met sur son 31 avec un packaging “Collector”. Boites en fer, coffret de dégustation, c’est l’assurance de moments de partage doux et feutrés, des moments “Slow/Cosy/life”, qui apportent autant de saveur que de chaleur.



Trade
The Original Doony’s chez Carrefour Market !
Votre OBJECTIF

Proposer à l’enseigne Carrefour Market une opération spécifique pour le carnaval.


Notre RECO

Un dispositif adapté au rayon permettant de mettre en avant les donuts sur une table de masse habillée aux couleurs de la nouvelle charte The Original Doony’s et du carnaval.


Barilla chez Auchan en WPS !
Votre OBJECTIF

Décrocher de beaux emplacements au sol pour une exposition maximale et un bon taux de destruction chez Auchan.


Notre RECO

Un kit clé en main avec des jours d’animation, un stand, un totem, des bulletins et le gros lot exposé en magasin !


TRADE SODEBO
Votre OBJECTIF

Faire émerger des produits dans un tract enseigne surfant sur une actualité sportive.


Notre RECO

Bâtir un concept promotionnel reliant l’ADN de marque à l’actualité : « Transformez l’essai en toute liberté ».
Concevoir une mécanique promotionnelle séductrice pour l’enseigne et créatrice de trafic vers les produits Sodebo en point de vente : jeu SMS gratuit avec révélation du mot clé en magasin.
Proposer des dotations événementielles adaptées à l’enseigne :
1 dotation de forte valeur + 120 dotations secondaires.
Relayer les produits Sodebo présents en bacs promotionnels pour l’occasion

  • Sodebo - Encart Rugby

Offre digitale
Tous en cuisine avec Bonne Maman
Votre OBJECTIF

Inciter à l’achat et assurer une visibilité gourmande en rayon.


Notre RECO

Mise en place de moyens exceptionnels pour une visibilité 360° via une théâtralisation gourmande en rayon, des animations dégustation, de la distribution de BRI et des fiches recettes pour inspirer les consommateurs. Le tout accompagné par un dispositif digital impactant, créateur de trafic sur le site de Bonne Maman : création et développement des contenus digitaux via des bannières web de redirection, création d’une plateforme de jeu web nationale en responsive design, dispositif d’Instants Gagnants avec validation de preuve d’achat, e-mailings personnalisés, back office de gestion du jeu, statistiques en temps réel…


Digital :

Conception de site internet (institutionnel, de jeu…)
Création d’application mobile
Jeux réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter…)
Bannières web / bannière drive
Campagne d’e-mailing
Vidéo

  • Bannières pour Sodebo

  • Habillage site DRIVE


Hors-Domicile
Very Important Pause Dej* avec Sodebo

*La pause déjeuner importante

Votre OBJECTIF

Animer les stations autoroutières AVIA à l‘occasion des fêtes de fin d’année


Notre RECO

Une opération clé en main imaginée pour Sodebo pour un max de visibilité en station via un dispositif 360° : création d’un concept fortement identifiable, création, fabrication et kittage des PLV (Posters, Affiches, Stop-rayons, Totems, Leaflets de jeu, Argumentaire de vente). Mise en place d’une dotation exceptionnelle et inédite en station : « 1 week-end shopping de rêve à Paris ». Négociation d’un partenariat avec Marionnaud.

Développement et gestion d’outils numériques pour une digitalisation maximale de l’opération : création d’une vidéo d’opération pour diffusion sur les TV d’Avia Autoroute, création et développement en responsive design d’une plateforme de jeu avec authentification à code unique, gestion et vérification des preuves d’achat, e-mailings automatiques personnalisés, back office sécurisé et statistiques en temps réel des résultats de l’opération.


Dynamisons une référence majeure en distributeurs automatiques (DA) … Le paquet de 5 madeleines St Michel !
Votre OBJECTIF

Vous n’avez pas eu le temps de petit-déjeuner ? Vous avez un petit creux à 4 heures ? Vous avez une envie de sucré sans culpabiliser ? … La madeleine St Michel répond à tous ces objectifs. En DA, ce produit est donc une référence majeure, que ce soit en DA d’entreprises, que DA de métros, gares …


Notre RECO

Pour dynamiser les ventes, nous avons recommandé un jeu SMS (on ne se déplace pas sans son mobile au distributeur) et avons opté pour des dotations axées sur la mobilité : des vélos électriques et des trottinettes adulte. 13400 participants … bientôt une nouvelle édition de cette promotion !


Nos Références


    Alimentaire


  • RHF


PGC non-alimentaire

Laboratoires



*liste de clients non-exhaustive

Contact




*Obligatoire

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Agence Cinquième Etage

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Eric Delphine Camille