Au service des plus grandes marques !
Depuis 2001, nous faisons grandir les marques et leurs ventes.
Une équipe spécialisée en GMS et restauration hors foyer, boostés par des créatifs affûtés.
Du quotidien à l’opération 360°, nous faisons rayonner vos projets avec style, cohérence et efficacité.
Créativité, réactivité, pragmatisme : nos moteurs depuis 25 ans.
Des activateurs de marque, prêts à faire décoller la vôtre.
Une activation digitale pensée pour faire briller Elle & Vire autour d’un rendez-vous télé incontournable : les 10 ans du Meilleur Pâtissier.
Le besoin client ? Capitaliser sur la licence pour renforcer le lien entre la marque et les moments pâtisserie en famille.
Notre réponse ? Un jeu web 100 % gagnant, rythmé par 3 paliers de dotations et une campagne relayée sur les réseaux sociaux pour maximiser la visibilité. Une opération dans l’air du temps, généreuse, visible, et parfaitement alignée avec l’ADN de la marque.
Vous aussi, créez un temps fort engageant et mémorable pour votre marque. Parlons-en !
Une innovation de rupture sur le marché des salades : le sachet papier, audacieux et écoresponsable.
Le besoin client ? Événementialiser cette nouveauté packaging et lever les freins à l’achat.
Notre réponse ? Un concept fort et assumé, décliné en animations terrain, mises en avant en fond de rayon.
Côté conso : une mécanique d’essai efficace avec une offre de remboursement visible directement on-pack, accompagnée d’un formulaire pour capter les freins et collecter de précieux insights.
Les résultats ? Des milliers de remboursement et des retours conso ayant permis de faire évoluer le packaging vers une version encore plus adaptée.
Un lancement produit à orchestrer ? Donnez-lui l’impact qu’il mérite avec un temps fort qui transforme l’essai.
Un enjeu de dynamisation du rayon « produits du monde » pour Suzi Wan, avec une volonté claire : rassurer, guider et inspirer le consommateur dans un univers perçu comme complexe.
Le besoin client ? Réchauffer un rayon souvent perçu comme froid et intimidant, et accompagner le shopper dans la découverte de la catégorie Asie.
Notre réponse ? Une réflexion stratégique autour d’outils retail pensés pour structurer l’offre, créer de l’attractivité et favoriser l’achat : Orientation, Inspiration, Éducation, Segmentation
Un dispositif global pour transformer l’expérience d’achat et faire de ce rayon un véritable lieu de voyage et de découverte.
Et si votre rayon devenait un vrai terrain d’exploration ? Construisons ensemble une expérience shopper qui donne envie de découvrir…
Une opération terrain pensée pour générer de la visibilité et activer le sell in et le sell out.
Le besoin client ? Pour accompagner ses équipes commerciales, Sodebo a souhaité déployer un dispositif original capable de déclencher l’achat d’impulsion tout en facilitant la négociation de mises en avant.
Notre réponse ? Un triporteur modulable et mobile, pensé pour s’adapter à toutes les configurations de magasins et accueillir un ou plusieurs bacs produits. Une solution agile, facilement déployable, qui attire l’attention là où ça compte.
Vous aussi, vous cherchez à activer vos produits de façon maline et engageante ?
Contactez-nous : on conçoit avec vous des dispositifs qui boostent vos ventes hors rayon et en rayon.
Une collaboration engagée entre la marque et Un Océan de Vie, orchestrée par 5e Étage, pour valoriser les engagements RSE autour de la référence iconique L’Original.
Le besoin client ?
Communiquer différemment en point de vente et mobiliser en interne autour d’une cause environnementale forte.
Notre réponse ?
Un dispositif complet et impactant :
Opération solidaire en magasin : PLV dédiée et mécanique « 1 produit acheté = 10 centimes reversés ». Résultat : plus de 42 000 € collectés.
Activation 360° : Site web & mobile, vidéos capsules, prise de parole en GMS, et animation terrain avec l’association.
Engagement interne : Lancement de l’opération Plages Propres avec les salariés, en mer et sur les côtes normandes et marseillaises.
Une initiative porteuse de sens, alliant impact environnemental, mobilisation collective et visibilité retail.
Et si la RSE était votre point différenciant ?
Une rentrée placée sous le signe de la découverte pour faire fondre les Français avec les différentes références de Nocciolata.
Le besoin client ? Booster la notoriété de la marque et créer de la préférence en révélant la richesse de sa gamme de pâtes à tartiner.
Notre réponse ? Une idée forte et engageante : un test de personnalité grandeur nature pour embarquer les consommateurs dans une expérience ludique et ultra-gourmande, en magasin comme en dehors.
Une opération généreuse avec un plan 360° avec du retail media, un big event itinérant, un échantillonnage massif, et une visibilité renforcée sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Envie de gagner en notoriété ? Créons ensemble l’activation qui va révéler votre marque.
Le besoin client ? Faire découvrir et fidéliser autour du nouveau jus de veau Knorr®, tout en affirmant l’identité premium de Knorr® Pro auprès des professionnels de la restauration.
Notre réponse ? Une stratégie omnicanale pour renforcer la position de Knorr® Pro comme le partenaire incontournable des chefs. De l’échantillonnage, un argumentaire sensoriel et la modernisation de l’identité visuelle.
Mais aussi un outil premium : l’élaboration, la création et l’édition d’un livre de 20 sauces étoilées, imaginées en collaboration avec des MOF et MAF, incarnant l’excellence culinaire française. Un contenu d’exception, enrichi d’une landing page dédiée avec flipbook intégré, pour offrir une expérience digitale immersive. Un dispositif à forte valeur ajoutée, pensé pour nourrir la relation avec les chefs, valoriser leur savoir-faire, et affirmer l’exigence de la marque
Transformez vos lancements professionnels en moments d’exception. Contactez-nous pour créer une activation hors domicile qui met votre marque à l’honneur.
Une animation sur-mesure pour dynamiser le réseau de boulangeries partenaires de la Minoterie Forest autour d’un moment clé de consommation : le petit déjeuner.
Le besoin client ? Fédérer les artisans boulangers autour d’une opération commune et fidéliser les consommateurs avec une mécanique simple et généreuse.
Notre réponse ? Une carte de fidélité dédiée au P’tit Déj’ : à chaque achat, les clients cumulent des points et repartent avec un cadeau 100 % français. Création d’un kit complet pour habiller chaque point de vente aux couleurs de l’opération.
Et parce que chaque réseau a ses enjeux, nous concevons des dispositifs adaptés à tous les univers – boulangeries, magasins de bricolage, d’optique… avec une promesse : du sur-mesure clé en main.
Le besoin client ? Créer un support de communication interne destiné à l’ensemble des collaborateurs pour relayer les actualités de l’entreprise et renforcer le sentiment d’appartenance.
Notre réponse ? Un magazine sur-mesure, baptisé avec un nom « clin d’œil », qui allie ton décontracté et contenu structuré. Organisé en rubriques récurrentes pour une lecture fluide et repérable, il adopte un design ludique pour diffuser l'information de manière accessible et engageante.
Au-delà de ce projet, nous accompagnons également nos clients dans leur communication interne globale : événementiel, création de supports éditoriaux, signalétique, convention, campagnes d’affichage… autant de leviers pour animer la vie d’entreprise au quotidien.
Envie de faire germer vos idées en interne ? Parlons-en.
Une stratégie Drive to Store sur-mesure, pensée pour générer du trafic qualifié autour des 20plus gros points de vente de ce groupement de producteurs de fruits et légumes !
Le besoin ? Renforcer la visibilité locale de la marque et créer du flux en magasin.
Notre réponse ? Un dispositif digital programmatique affiné : sélection de sites affinitaires premium, géolocalisation précise, et ciblage d’une audience pertinente.
Mais surtout : Un environnement de diffusion sécurisé, Un cadre de diffusion maîtrisé et une visibilité optimale.
Une solution agile, sans plan média figé, pensée pour maximiser la portée et soutenir le recrutement.
Vous cherchez à maximiser la performance locale de vos campagnes en toute sécurité ? Parlons-en.
Une collaboration unique entre le Domaine national de Chambord et AXEREAL donne naissance à la bière LA CHAMBORD, un produit à fort potentiel régional et symbolique.
Le besoin client ? Accompagner le lancement de cette bière en créant une identité forte et un packaging qui reflète l’héritage et l’élégance du Domaine de Chambord.
Notre réponse ? Un accompagnement stratégique pour définir l’ADN de LA CHAMBORD. Ainsi que la création de l’identité visuelle et d’une charte graphique pour l’ensemble des gammes de bières LA CHAMBORD (permanente, éphémère et prestige), alliant tradition et modernité.
Un projet alliant créativité, histoire et élégance pour marquer les esprits.
Vous aussi, créez une identité de marque qui raconte une histoire unique. Ensemble, construisons le design qui fera la différence.
Le besoin client ? Apporter un véritable service aux ophtalmologistes tout en améliorant l’expérience des porteurs de lentilles.
Notre réponse ? Un support sur-mesure conçu pour accompagner chaque étape du parcours patient : un dossier complet, pratique et pédagogique, pensé pour faciliter les échanges entre ophtalmologistes, opticiens et patients. Essais de lentilles, historique de rendez-vous, équipement en cours, tests réalisés… toutes les informations clés sont centralisées pour un meilleur suivi.
En parallèle, des contenus clairs et accessibles permettent de répondre aux principales questions que se posent les porteurs de lentilles – favorisant ainsi leur autonomie et leur engagement.
Un outil à forte valeur ajoutée pour renforcer la relation entre professionnels et affirmer l’expertise de CooperVision® auprès de la communauté médicale.
*liste de clients non-exhaustive
Graphiste
Graphiste
Graphiste
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Nos créatifs sont passionnés et sont très en amont de nos "brainstorming" pour que le « maillage » avec les propositions stratégiques soit présent et cohérent dès la réflexion.
Nos réflexions et recommandations visent l'industriel, le point de vente et les consommateurs. Toutes nos réflexions passent systématiquement à travers ces trois axes.
Nous savons que les meilleures idées ne sont que celles qui voient le jour, et celles qui aboutissent, sont celles qui sont applicables facilement, rapidement et péreinement.
Agence Cinquième Etage
2/4 Boulevard Jean Jaurès, 45000 ORLEANS, FRANCE